Bienvenue chez CENTURY 21 LGI, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

Effets inattendus de la loi Alur sur le cabinet...

Publiée le 08/11/2015

En ce mois d’octobre 2015, Century21 lgi constate que la loi Alur 2014, dite Loi Duflot a rendu l’acte de location, l’acte de gérer, l’acte de vendre tellement difficiles que les clients bailleurs, les locataires, les vendeurs se tournent finalement encore plus qu’avant la loi vers des cabinets reconnus comme professionnels sur le marché.

Century21 lgi le vit tellement fortement que face à cette croissance inattendue constatée depuis le mois de janvier 2015, nous lançons le recrutement de 7 personnes : un conseiller développement gestion, un conseiller locatif, une assistante comptable, quatre postes de conseillers transaction.

Tous ces postes sont des contrats à durée indéterminée. Notre société devrait donc au 2ème trimestre 2016 compter près de 35 salariés contre 25 actuellement.
Finalement la loi Alur contribuera à la création de postes de travail. Sans doute, au détriment d’agences qui ne peuvent pas suivre la numérisation de nos métiers et le degré d’exigence et de rigueur qu’induisent ces nouvelles lois et décrets.