Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 LGI, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

L'actualité de CENTURY 21 LGI

Le syndic d'immeuble neuf

Publiée le 22/01/2018

immeuble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis de nombreuses années, nous ne voulons plus être syndic d’immeuble neuf, nommé par le promoteur dans le règlement de copropriété d’origine. En effet, il s’agit là d’une volonté effrénée de ne pas être soupçonné de « collision avec le promoteur ».

 

Nous avons eu par la passé à nous prononcer sur des chartes écrites de promoteur qui demandait au syndic nommé de ne pas déclarer de sinistres en Dommages Ouvrages afin de ne pas pénaliser le ratio prime/sinistre du constructeur…

 

Nous voulons nous protéger et avec nous, protéger nos clients de « conflits d’intérêts ». Que penser de syndic d’immeuble nommé par le promoteur lui-même, filiale du même groupe capitalistique que le promoteur ?

 

Alors n’hésitez pas Madame, Monsieur les copropriétaires de mettre en concurrence dès le début de la vie de la copropriété le syndic désigné par le promoteur. La bonne gestion exige la neutralité.

Notre actualité