Bienvenue chez CENTURY 21 LGI, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

EDITO - Transaction / Location - Fierté

Publiée le 27/02/2020

 

Depuis Mars 2019, la dimension de notre équipe commerciale transaction a permis pour la première fois dans l’histoire de l’agence de créer un poste de conseiller transaction dédié exclusivement aux clients acheteurs. Nous avions déjà depuis 10 ans une collaboratrice VRP salariée dédiée uniquement clients vendeurs. C’est le propre des grosses agences que d’imaginer des solutions plus pertinentes pour nos clients et nos collaborateurs, qui sont quelque part les premiers clients de l’agence. Ainsi de multiples évolutions sont rendues possibles dans notre équipe.

A cette occasion, le statut de VRP salarié a évolué d’un système d'avance sur commission, à un salaire « réellement » fixe auquel se rajoutent des primes.

Ainsi ce dernier statut, en place depuis de nombreuses années déjà dans notre équipe de conseillers locatifs, permet de créer aujourd’hui une passerelle d’évolution professionnelle entre l’équipe des conseillers locatifs dédiés aux locataires et le service transaction dédié aux acheteurs.

On n’oublie pas que le locataire d’aujourd’hui est l’acheteur de demain, qui sera le vendeur d’après demain…

Notre soucis est d’offrir dans notre agence immobilière une vraie évolution de carrière à nos collaborateurs et ainsi veiller à fidéliser nos collaborateurs car nos clients apprécient la pérénité dans leurs interlocuteurs.

 

L’immobilier s’inscrit dans le temps…

 

Jean-François GRANIE