Bienvenue chez CENTURY 21 LGI, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

EDITO - Syndic à Montpellier depuis 1980

Publiée le 10/11/2020
Syndic Montpellier

Depuis 1980, nous assurons le métier de syndic d’immeuble. Nous étions près de 60 confrères dans ces années-là. Aujourd’hui il reste 35 sociétés de syndic qui assurent ce métier et pourtant, environ 2000 logements sont construits par an, en copropriété par les prés de 70 promoteurs que comptent Montpellier. Syndic d’immeuble est un beau métier très varié. Le contact humain y est permanent.

Nos 3 (bientôt 4) gestionnaires de copropriété sont les premiers ambassadeurs du cabinet, nos véritables VRP multicartes. Ils prescrivent le cabinet à chaque fois qu’un copropriétaire les sollicitent pour la gestion immobilière, la vente ou l’achat. C’est très gratifiant.

Mais il est là aussi pour gérer les problèmes techniques ou humains des immeubles qui lui sont confiés. C’est le patrimoine de nos copropriétaires et nous avons le devoir de le gérer, de le conserver voir de le valoriser. Là, d’ailleurs est tout l’intérêt d’un copropriétaire de faire appel à des syndics « multi compétents ». Ils ont une bien meilleure vision globale de cette gestion patrimoniale.

Alors bien sûr, on n’appelle pas son médecin pour lui dire que tout va bien. Il en de même pour le syndic.

L’important est de savoir dire merci. Dernièrement des membres d’un conseil syndical ont offert le magnum de champagne, à une de nos gestionnaires, pour la remercier du travail efficace en gestion de dommage ouvrage pour un sinistre en étanchéité, en limite du délai des 10 ans de la garantie décennale. 

Les copropriétaires savent marquer aussi des signes de gratitude.

 

Syndic Montpellier