Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 LGI, Agence immobilière MONTPELLIER 34090

Dans notre agence CENTURY 21 LGI à MONTPELLIER,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 LGI

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 LGI, 34090 MONTPELLIER
8,6/10
203 avis pour notre agence
dont 64 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    85.5%
  • Attention portée au client
    7.7/10
  • Prise en charge du projet client
    9/10
  • Compétence de l'équipe
    9.1/10

Les 64 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
ANTOINE C. 0/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Une fois le compromis signé, l'agence a été inexistante. Impossible d'obtenir un rendez-vous pour visiter une deuxième fois le bien. De plus, lors de la signature de l'acte authentique, personne de l'agence n'a fait le déplacement chez la notaire pour me donner les clés. C'est inacceptable quand on voit la prime que prend l'agence sur cette vente !

Jean louis C. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Relations excellentes avec l'agence Century 21 .GROS PROFESSIONALISME + QUALITé DU PERSONNEL.

Eric G.
Conseiller
de CENTURY 21 LGI

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous va droit au coeur. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !

jean paul J. 0/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

commercialisation très insuffisante

S. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Tous les jours je connais le nombre de visites sur le site CENTURY 21 grâce à mon "Espace Client" ! Elles sont assez nombreuses. Lorsqu'une visite est organisée j'en suis informée précisément et le compte rendu intervient rapidement. Cela est très constructif, Je suis donc consciente des critiques + ou - bonnes envers mon Bien. J'ai des contacts téléphoniques et par mail avec ma Conseillère pour mener à bien cette vente dans les meilleurs délais et conditions. Je lui fais confiance car elle est disponible et sérieuse !

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous continuerons de faire le nécessaire pour que votre expérience chez nous se passe au mieux. A très bientôt !

MATHILDE B. 10/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

très satisfaite

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne continuation à vous !

FREDERIC P. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

6 années de gestion de mon bien par votre agence et aucun souci. Du service de mesdames Debono et Navarro jusqu'à la vente par Madame D'Arras je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Je recommande chaudement votre agence.m tant au niveau du professionnalisme qu'à la gentillesse des collaborateurs.

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Merci pour cet agréable commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

GUILLAUME T. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Efficace, professionnelle

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Nous vous remercions pour cet avis favorable !

S. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

J'ai acheté cet appartement ( esprit loft plutôt sympa) en Août 2013 pour loger mon fils étudiant. À cette époque je n'avais pas réalisé que ce bien avait été surestimé par le vendeur et donc son Agent immobilier intermédiaire. J'étais pressée et sans expérience ! Aujourd'hui je fais entière confiance à Madame Valérie DARRAS - CENTURY 21 qui a estimé mon bien en dessous de mes espérances mais qui m'a tout expliqué avec sincérité et honnêteté ! J'espère ainsi le vendre rapidement dans ces conditions ...

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe se mobilise pour vendre votre bien dans les meilleures conditions !

Benoît D. 1.9/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Nous sommes vendeurs et habitons a 300km. Nous ne somme pas professionnels de l'immobilier. Nous attendions d'une enseigne leader sur ce marché comme Century 21 un accompagnement et un conseil de qualité professionelle. Nous avons d'abord eu affaire a un premier agent (M. Christophe CASALTA) qui nous a fait une 1ere estimation si haute que meme nous, non professionnels, pouvions comprendre qu'elle n'etait pas realiste (il suffisait de passer 30 minutes sur Le Bon Coin pour avoir une idee beaucoup realiste des prix du marché dans notre secteur). Malgré tout, nous avons accordés notre confiance a Century notamment pour son reseau de partenaires. Ensuite, cet agent a soit quitté l'agence, soit est parti en formation longue (nous avons eu les 2 versions) et a ete remplacé par Mme Isabelle MONNIN. Elle nous a proposé de revoir le prix de depart a la baisse car la 1ere annonce (destinée a tester la reaction du marché selon M. Casalta) etait beaucoup trop haute et nous nous sommes entendus le 05 Mars. Je lui confirme par email le 06 Mars comme elle me l'avait demandé afin qu'elle puisse mettre a jour l'annonce (prix + photos). Le 29 mars, sans retour, je regarde sur le site de Century 21 et l'annonce est inchangée a son prix de depart. Je la relance toujours par email et me dit ne rien avoir recu de ma part. 3 semaines dans le vent. Ensuite, un compromis est enfin signé le 19 avril 2018. Puis je recois l'email pour des pieces a demander au syndic sans plus de precisions, que je transmets sous 24h. Je relance ma conseillere a la fin supposée du delai de retractation de l'acquereur le 04 Mai pour m'entendre dire qu'il manquait les papiers du syndic et donc que le delai n'avait toujours pas demarré. Tres grosse desillusion quant au professionnalisme de ma conseillere. Aujourd'hui, le delai de retractation du compromis doit se terminer en theorie demain 22 mai 2018 a minuit. Entre cette date et la signature chez le notaire, dieu seul sait ce qui peut encore bien se passer. Pour notre vente, les frais d'agences se montent a 7000€ et eu egard de tout ce que nous venons d'enoncer, nous n'avons vraiment pas l'impression que la qualité et le soin apportés a cette vente mérite une telle somme. Un geste commercial serait le bienvenu. Cordialement.

Isabelle M.
Conseillère
de CENTURY 21 LGI

Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire, cela vous permet de vous exprimer et nous de nous expliquer. Concernant la baisse de prix de votre logement elle n'a pas été effective car nous n’avions pas reçu l'avenant. Malgré cela les acheteurs potentiels ont été relancés Il est vrai qu’il nous manquait pas mal de documents (loi ALUR ) pour envoyer le compromis et que nous sommes pas toujours responsable de la lenteur de l’ envoi des documents par les syndics . Je pense avoir passé beaucoup de temps sur ce dossier (pb de serrure , récupèration des documents , re- visite ..etc etc ). En vous souhaitant bonne continuation. Bien à vous

ALICE ET OLIVIER D. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

rapide et efficace merci beaucoup

Valérie D.
Manager
de CENTURY 21 LGI

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous !